Les cofondateurs

SANDRINE NAHON

Directrice Générale

Email :

Diplômée en Hygiène & Sécurité, Ergonomie et Psychodynamique du travail, Sandrine NAHON possède 30 années de recul sur, la place de l’Homme dans le développement des systèmes de production, la performance des organisations et la qualité de vie au travail. Son expérience de dirigeante l’amène à développer de nouvelles alternatives pour enrichir la stratégie opérationnelle des décideurs.

HASSAN KHOMANY

Directeur Technique

Email :

Diplômé en Ergonomie Cognitive, à la conduite de projet, Hassan KHOMANY développe des méthodes originales d’intégration du Facteurs Humains dans l’accompagnement du changement, l’amélioration continue et le Lean. Son expérience de terrain l’amène à prendre en compte dans l’activité humaine ce qui fait la différence dans le développement de la performance, de la santé des collaborateurs et leur engagement.

LAURENT PAGNAC

Directeur Relation Client

Email :

Diplômé en Ergonomie et en Ergothérapie, Laurent PAGNAC est spécialiste du développement de la santé, tant sur le plan individuel (situations de handicap), collectif (prévention des pathologies de l’organisation) qu’au sein des projets dans l’industrie et les services. Sa connaissance des ressources et limites humaines lui permet d’accroitre la réussite des challenges les plus complexes.

25 ANS D’innovation

item showcase image

1991

Sandrine NAHON, Hassan KHOMANY et Laurent PAGNAC créent dans un cadre associatif OUEST ERGONOMIE.

2001

OUEST ERGONOMIE devient SOLUTIONS PRODUCTIVES.

2005

SOLUTIONS PRODUCTIVES devient un Cabinet Conseil national.

2011

20 années d’existence, 30 collaborateurs, 2 millions de CA.

2011

2011 marquera aussi la vie du cabinet par l’organisation de son 1er congrès sur le thème « Je travaille à être heureux » et l’édition d’un ouvrage.

2016

SOLUTIONS PRODUCTIVES fête ses 25 années d’existence.

Cabinet Conseil en Ergonomie, Performance & Stratégie
49f70870d8149ae8d584f90f4e081311$$$$$$$$